Maigrir en automne! Le régime est simple!

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L’automne est là, et même si cela signifie moins d’activités de plein air, cela ne veut pas dire qu’il faut négliger notre alimentation saine et nos objectifs de remise en forme. Selon une recherche, les gens ont tendance à retomber dans de mauvaises habitudes avec l’arrivée de l’automne, ce qui signifient qu’ils ont tendance à faire moins d’exercice et à manger plus par rapport aux autres périodes de l’année.
Il est toujours important de manger des fruits et légumes. Cela tombe bien car en automne, ils seront nombreux à vous proposer leur délicieuses saveurs et à s’inviter dans tous vos menus minceur.
N’oubliez pas de citer en vos menus:
– Le brocoli riche en fibres et en nutriments, il est aussi faible en calories et a le pouvoir de rassasier plus longtemps.
– La betterave, bien que riche en sucre, elle n’apporte que 40 calories aux 100 g.
– Le céleri avec moins de 10 calories pour 2 branches. Très riche en eau et en fibres, c’est un aliment très digeste.
– Le chou, chou fleur et choux de Bruxelles, riches en fibres, ils sont aussi très pauvres en calories.
– La citrouille, l’un des aliments minceur vedette de l’automne. Il contient peu de calories est riche en fibres, vitamine et minéraux mais surtout en bêta-carotène, un puissant antioxydant.
– Le maïs! C’est une des vedettes de l’automne malgré ses 83 calories pour 100 g on le retient pour sa teneur en potassium, en protéines et en fibres utiles lors de régime.
– Les champignons bien-sûr ! Il en existe une grande variété dont beaucoup sont comestibles. Le champignon de Paris, le plus connu, s’intègre parfaitement dans une alimentation saine et légère avec ses petits 15 cal aux 100 g, sa richesse en minéraux, vitamines, oligo-éléments et ses fibres qui participent au bon fonctionnement du transit.
Côté fruits, vous pourrez vous régaler de prunes, de pommes, de poires et de fraises d’automne gavées de nutriments et pauvres en calories.
Profitez d’une thérapie naturelle avec l’aide de raisin. Faire une cure de raisin va vous aider à régénérer votre corps. Diurétique car riche en eau et en potassium, il est aussi reminéralisant de part sa forte teneur en calcium, magnésium, fer et phosphore. Il est aussi connu pour être un excellent draineur du foie.
Si il y a l’envie de grignoter, faites-le d’une manière saine et légère. Dès que la faim se fait sentir, buvez de l’eau riche en magnésium (elle a un effet rassasiant). Pour diminuer la note calorique de votre en-cas, gardez sur vous une ou deux collations saines et légères (les fruits, riches en fibres, sont de très bons coupe-faim naturels).
Il y a des coupe-faim très efficaces (Reductil, Acomplia, Hoodia P57, Lida daidaihua etc.) qui aident à diminuer l’appetit et même à brûler les graisses, comme le Phentermine. Vous pouvez les avoir à un prix accessible sur la Pharmacie enligne http://www.meds-pharmacy.com/index.php/mp_fr/perdre-du-poids.html

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